Ouverture Serrure Paris

01 85 42 12 12

Ne le raconter pas à tout le monde !

 

Il n’est pas bon que trop de gens sachent tout ce dont vous êtes capable. De nombreuses personnes souffrent de délire de persécution ou sont peureuses. Ces personnes s’imaginent alors des histoires sur vous et vous prêtent des intentions criminelles. Bien sûr, ces histoires vont encore être « décorées » pour paraitre plausibles et seront peut-être même rapportées à la police. De tels soupçons infondés peuvent vous plonger dans des difficultés réelles. N’oubliez jamais : les gens cancanent ! Si vous montrez à quelqu’un une astuce de déverrouillage, celui-ci sera enthousiaste et s’en ira le raconter à chaud. C’est ainsi que le voisinage tout entier est lis toujours selon une version différente. Le troisième ou quatrième narrateur peut jurer vous avoir vu lors d’un cambriolage. Le tranquille effet d’après-coup. La supposition que vous voulez utiliser vos talents de façon malhonnête est rapidement faite, ce qui n’est pas avantageux pour votre réputation. Dans ces circonstances, votre réputation en pâtit et de nombreux voisins ont une mauvaise image de vous. Vous seriez le premier à être soupçonné en cas de cambriolage dans le quartier où vous habitez.

Malheureusement il existe aussi des criminels dans notre société. Ces délinquants ont, plus rapidement que tout le monde, vent de vos capacités et essayent ensuite de prendre contact avec vous. Ne vous acoquinez jamais avec ces gens et évitez de les fréquenter, sauf si vous voulez aller en prison. Il est interdit de préparer un délit ou d’en être au courant !

Dans certains pays, posséder des outils de déverrouillage est illégal. Renseignez-vous sur les dispositions légales dans votre pays. Il n’est pas non plus nécessaire d’avoir avec soi des « outils de cambrioleurs ». Dans ce livre vous trouverez un chapitre dans est expliqué comment vous pouvez vous-même fabriquer de tels outils. Pour des cas d’urgence mineurs, vous n’avez souvent pas besoin d’autre chose que d’un morceau de fil de fer et d’une pince. Peut-être y a-t-il un petit magasin dans les environs où vous pourrez emprunter un tournevis ou un autre outil. Dans ces magasins, les gens sont la plupart du temps très serviables et ils vous soutiendront. Un canif avec plusieurs fonctions est toujours utile, ainsi qu’une pince. Avec un peu de chance, vous trouvez aussi quelques outils utilisables dans les environs immédiats.

C’est par l’exercice qu’on acquiert la maitrise

Débutez par un entrainement sec. Les exercices devraient être commencés sur une porte ouverte ou sur des serrures très simples. Si un ami qui peut vous ouvrir de nouveau la porte au besoin est dans l’appartement, vous saurez surement estimer cela.

Avancez pas à paset vous commencez seulement quand vous avez tout compris de ce que vous avez lu. Pour apprendre le plus efficacement possible, vous soyez attentifs et à l’écoute de vos impressions. Si vous ne faites plus aucun progrès, faites une pose et continuez plus tard ou le jour d’après. Soyez tenaces mais ne soyez pas entêtés. Il ne sert à rien d’appliquer encore et toujours le même « truc » si cela ne marche pas. Vous pouvez calmement un peu ruser et ôter du chemin un petit obstacle, si celui-ci, à votre avis, vous rend la tâche difficile. Seulement si vous pouvez ouvrir les serrures les plus faciles, il est recommandé vous attaquer aux taches difficiles. Cherchez une porte à grande fente et commencez vos premiers essais. Essayez seulement d’ouvrir facilement cette porte. Ne désespérez pas si cela ne fonctionne pas une première fois, car ce n’est qu’une preuve que votre serrure a été construite comme il se doit !Ça fait toujours plaisir d’ouvrir une porte verrouillée, c’est la preuve d’avoir compris le mécanisme mettant en jeu toutes les parties d’avoir trouvé la bonne méthode juste pour lever tous les obstacles, même s’il existe des situations dans lesquelles, pour des raisons inexplicables, aucune technique ne mène au succès. Dans ce cas, réfléchissez de nouveau à la méthode prévue, contrôlez les outils (en cas de doute, fabriquez-en de nouveaux), essayez de vous souvenir de problèmes semblables rencontrés dans le passé’ et utilisez votre expérience. Il suffit quelquefois de petits riens et souvent on réussit en insérant le fil de fer par en haut dans la fente de porte au lieu de le faire à partir du bas.

En principe, il faut distinguer les méthodes dites de « Picking » et celles connues sous la dénomination « Bypass ». Par Bypass, on désigne les méthodes qui contournent la serrure et déclenchent directement le mécanisme de fermeture. Ces techniques sont plus faciles, s’apprennent plus rapidement et sont très efficaces.

Concernant le piquage, la situation se présente un peu différemment. Certes, vous comprendrez vite de quoi il s’agit, mais sans pratique régulière vous ne la maitriserez jamais.

Il n’est pas non plus nécessaire de pouvoir ouvrir toutes les types de serrures et tous les véhicules. Il vous suffira de pouvoir ouvrir votre propre voiture et votre propre porte d’entrée,à moins que vous ne vouliez en faire votre métier, car il existe beaucoup trop de véhicules et de serrures à ouvrir.

Dès que la porte est ouverte, mettez tout de suite un pied dans l’ouverture et saisissez-vous de la clé. Rien n’est plus terrible que d’avoir à ouvrir une nouvelle fois la même porte, seulement parce que par négligence elle s’est de nouveau fermée brusquement. Ce genre de choses arrivé, vous devrez recommencer avec une immense frustration, même si vous n’en avez probablement aucune envie. Que cela réussisse est encore incertain. Ensuite, essayez de voir si la serrure ferme, mais en gardant la porte ouverte, au cas où cela ne fonctionnerait pas ainsi comme il doit, au moins vous ne trouveriez pas enfermé en dehors de l’appartement. Votre appartement est certainement sur au point de n’être pas ouvrable sans clé. Cela ne prouve rien quant à votre habileté manuelle, c’est plutôt une preuve que la porte est sure. Dans ce cas, il faut être particulièrement prudent ou il faut confier une clé de réserve à un ami vraiment digne de confiance. Une autre possibilité est de chercher une bonne cachette. Réfléchissez cependant : on peut seulement utiliser une cachette si personne n’est au courant. Les clés de recharge doivent être rangées de manière à être facilement accessibles. Il est complètement absurde de garder un jeu de clés de réserve dans la boite à gant de votre voiture. Après une utilisation éventuelle des clés de recherche, remettez les tout de suite à leur place d’origine. Amenez un porte-clés avec marqué dessus « réservé » ou « à remettre » ; cela vous aidera aussi à le faire. Si toutes vos tentatives de déverrouillage ont échoué, n’hésitez pas et appelez un service de déverrouillage professionnel. Faites-part au spécialiste de ce que vous avez déjà essayé et demandez-lui si vous avez endommagé la serrure. Vous ne devez pas être gêné, cela facilite le travail au spécialiste.

Si vous êtes devenu un bon technicien de déverrouillage, vous pourrez ouvrir beaucoup de porte, mais vous n’avez pas le droit de le faire. N’utilisez pas illégitimement ce savoir et restez honnêtes.

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide